Puma accompagne l’équipe de France de Cécifoot avec La Fourmi

foot

Partenaire technique de l’équipe de France de Cécifoot, Puma est en campagne afin de sensibiliser le grand public à ce sport en mettant en avant ce « pouvoir de l’instinct » commun à tous grand sportif et a fortiori aux footballeurs, qu’ils soient voyants, mal ou non-voyants. Signée La Fourmi, la communication se décline en un spot de 50 secondes réalisé par l’artiste mal-voyant Adam Morse pour HVH, qui met en scène une équipe de Cécifoot et quelques guest stars (les internationaux de football Olivier Giroud, Raphaël Varane et Steve Mandanda). Un podcast de 7 minutes vient en outre accompagner le lancement de la campagne qui met installe autour d’une table pour une discussion entre Olivier Giroud et 3 joueurs de l’Équipe de France de Cécifoot pour parler de « l’instinct » dans le football. La marque de sport en profite pour également présenter le nouveau maillot de l’équipe de France de Cécifoot conçu par le duo de designers malvoyants, les Two Blind Brothers, Bradford et Bryan Manning.

À lire aussi

Filtrer par