Le Puy du Fou signe sa nouvelle féérie aquatique avec Les Gros Mots

puy

Après avoir dévoilé un film publicitaire « Eternels » en avril dernier pour promouvoir les différents spectacles de son site en Vendée et retraçant des épisodes de l’Histoire de France, le parc de loisirs du Puy du Fou renouvelle sa confiance à l’agence Les Gros Mots, autour d’une nouvelle campagne de communication pour le mois… aquatique. L’annonceur entend en effet par cette collaboration, promouvoir sa nouvelle création « Les Noces de Feu » auprès du grand public, soit une « féérie nocturne, aquatique et tout en musique », d’une trentaine de minutes conçue avec des athlètes et des plongeurs professionnels immergés à 8 mètres de profondeur (Arthur Guérin), portant des costumes aux matériaux spécifiques, explique un communiqué.

Dans le détail, les Gros Mots ont conçu pour leur client, qui attirait 2,3 millions de visiteurs en 2018 et qui se targue d’avoir créé la Cinéscénie en 1978, un grand visuel décliné en plusieurs formats : en affichage dans les principales grandes villes de l’Hexagone ainsi qu’en presse et en digital tout au long de l’année. La mise en scène photographique, conçue dans le bassin du Lites Studio de Bruxelles contenant 18 tonnes d’eau, est également signé par l’artiste-photographe Cédric Delseaux, par le chef costumier Olivier Bériot habitué du cinéma (Les aventures extraordinaires d’Adèle Blanc Sec, Les Garçons et Guillaume à table) et par Toolbox (production et post production). L’occasion de dévoiler à nouveau des personnages phares et facilement identifiables pour les visiteurs : le Viking, la Flamenca, le centurion à grandes nageoires, le Chevalier à dentelles et la sirène violoniste… non plus en piste mais sous l’eau et en apnée, pour inspirer l’esprit de romance et d’aventure. 

puy

À lire aussi

Filtrer par