Quand les métiers de l'industrie misent sur Twitch

UIMM - Brainsonic

La très puissante Union des Industries et Métiers de la Métallurgie (UIMM) poursuit sa campagne #FiersDeFaire avec Brainsonic pour sensibiliser les jeunes aux opportunités des métiers de l’industrie. La campagne s’étend en digital avec une opération d’influence sur Twitch. L'opération est notamment portée par un duo d’influenceurs, les streamers Skyyart et Aypierre, avec un défi : #FactoryChallenge. Les deux streamers seront amenés, chacun accompagnés en équipe d’un jeune en apprentissage dans un centre de formation UIMM et d’un "viewer", à se confronter en réalisant une unité de production le plus rapidement possible afin de créer un maximum de drones pour remporter ce challenge. Le tout sur le jeu vidéo Satisfactory. Un jeu de simulation, d’automatisation et de construction. Le streamer de l’équipe gagnante se glissera dans la peau du jeune en formation dans l’industrie et partira découvrir le temps d’une journée les coulisses de son métier. Une rencontre “in real life” qui sera retransmise sur les réseaux sociaux de l’influenceur. Le rendez-vous est fixé mercredi 19 janvier à 21 heures sur le Twitch de Skyyart et Aypierre.



 

À lire aussi

Filtrer par