Quatre parrains pour les JO de Pékin sur les antennes de France Télévisions

jo

Pour la 24ème édition des Jeux Olympiques d'hiver qui se déroule actuellement à Pékin, FranceTV Publicité a convaincu 4 annonceurs pour le parrainage des directs diffusés sur les antennes de France Télévisions : Allianz, EDF, FDJ et Toyota. Concrètement, EDF, partenaire majeur, sponsorise depuis le 10 janvier le court programme « Les bleus en or », aux côtés de FDJ, diffusé sur France 2 et France 3. Durant les directs, ces deux parrains sont associés à des intégrations logo éditorialisées : le Coming Next pour EDF, les Key Moments pour FDJ. EDF, FDJ et Toyota sont pour leur part les parrains des cérémonies d’ouverture et de clôture sur France 2. Côté digital, tous les parrains sont présents en vidéo sur france.tv et sur l’application France TV Sport. Enfin, EDF et FDJ parrainent les formats Skin Content dédiés aux anecdotes olympiques. EDF, FDJ et Toyota sont associés à des contenus liés aux JO sur les réseaux sociaux de France Télévisions.

À lire aussi

Filtrer par