Quatre parrains s’activent pour la 8ème saison de ‘’Top Chef’’

Pour sa 8ème saison sur M6 à partir du 15 mars, « Top Chef – Le choc des brigades » s’est une fois encore entouré d’une série de 4 parrains (Président, Taureau Ailé, Florette et Auchan). Pour chacun d’entre eux, des dispositifs publicitaires sont déclinés avec la régie M6 Publicité. Ainsi, Président et son agence Havas Media, proposent-ils une opération cross-media englobant, donc, parrainage TV, licence de marque, marketing terrain et stratégie digitale avec, notamment, le mise en ligne d’un mini-site dédié et le lancement d’un grand jeu-concours… Pour Taureau Ailé, Publicis Media orchestre là aussi un dispositif alliant parrainage TV, licence de marque, activations digitales et in-store. La marque développera notamment une chaîne de marque sur la plateforme 6play avec la présentation chaque semaine d’une recette à base de riz. Des films réalisés par les équipes de M6 Unlimited Studio. La marque de salade en sachet Florette, quant à elle, activera avec son agence O’connection un jeu-concours déployé sur 6play afin de faire gagner des robots ménagers. Enfin, l’enseigne Auchan proposera avec Havas Media d’être à la fois parrain en TV mais aussi sur 6play.

À lire aussi

Filtrer par