Pour que les adolescentes disent non, avec le Centre Hubertine Auclert 

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Au terme d’un appel d’offres public mettant en compétition 19 agences, le Centre Hubertine Auclert (pour l'égalité femmes-hommes et contribuant à la lutte contre les inégalités et discriminations fondées sur le sexe), retient l’agence WAT (We Are Together, groupe indépendant en communication corporate) pour la réalisation de sa campagne institutionnelle de sensibilisation contre les violences sexuelles et sexistes chez les 15-18 ans.

Cette dernière, intitulée  #Plusjamaissansmonaccord, conçue après une série d'entretiens menés auprès de jeunes lycéens et lycéennes ainsi qu'avec des étudiants en école de création (Sup de Création aux côtés du planning stratégique de WAT) vise à libérer la parole autour de ce sujet difficile à évoquer. Et a donner des outils pédagogiques pour exprimer son désaccord. A commencer par un kit distribué dans les établissements d'Ile-de-France dès le 2 novembre, contenant une brochure, des conseils sur la sexualité ainsi que des stickers pour réagir et 4 affiches représentant 4 types de violences : viol, harcèlement sexiste, agression sexuelle et les cyber-violences. La campagne trouve également éco sur les écrans JC Decaux et Transiliens, précise un communiqué. 

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