Quick lance le Méga Giant pour l'été

Le lancement du Mega Giant s’effectue autour d’une série de trois films TV conçus par l’agence Ponk et d’une expérience digitale conçue par 5ème Gauche (Herezie Group). Le temps d’un été, Quick propose le Giant, en format XXL : le Méga Giant. L’opération est lancée le 12 juillet en TV avec une série de trois films réalisés par l’agence de publicité Ponk. Ces spots, de 20 secondes chacun, présentent le nouveau burger et rappellent la saveur de la sauce mythique du Giant, dont la recette ne change pas depuis sa création il y a 45 ans. Ponk a choisi de mettre en scène des salariés Quick prêts à en dévoiler la composition, à leurs risques et périls… Les 3 chutes du film tourneront en aléatoire sur le plan média. Sur le web, 5ème Gauche propose une expérience digitale interactive dans laquelle un employé Quick tente, lui aussi, de dévoiler la composition de la sauce aux internautes...sans succès évidemment : coupure son, bug informatique, baisse de batteries…  Une campagne d’affichage nationale, conçue par Ponk, démarre également cette semaine ainsi qu’un campagne display conçue par 5ème Gauche. Les restaurants Quick ont choisi l’agence Ponk pour orchestrer leur communication publicitaire début 2016 et se sont dotés d’une nouvelle signature de marque « Quick - Un goût de légende ». 5ème Gauche accompagne Quick sur l’ensemble de ses points de contacts digitaux depuis septembre 2014.

À lire aussi

Filtrer par