La Magie Stannah, une campagne sous les feux de la rampe

stannah

Vous connaissez ses monte-escaliers qui hissent aux sommets, mais pas encore l’objet de sa nouvelle prise de parole sur le digital. Stannah, multinationale anglaise, tenant compte d’une population senior de plus en plus à l’aise avec le digital, annonce renouveler sa communication autour d’une fable contemporaine. Une campagne en ligne, mêlant humour, poésie et second degré, racontant l’histoire d’un vieil écuyer ne pouvant plus grimper les marches pour obtenir un baiser de sa dulcinée… L’objectif ? Promouvoir là encore, ses dispositifs d’aide aux personnes âgées afin qu’elles se déplacent avec davantage de fluidité à leur domicile. Une réalisation décontractée pour dédramatiser la perte d’autonomie et de mobilité de cette clientèle, que l’on doit à l’agence de communication Dolci, inspirée par le conte de "Raiponce". La campagne, visible sur les antennes de France Télévisions, se décline également en plusieurs vidéos (portées sur la fabrication sur mesure, la large gamme de produits et SAV de qualité premium), et également sur Facebook et YouTube, précise un communiqué.

À lire aussi

Filtrer par