Les histoires incroyables de commerçants avec Josiane et Rakuten

Rakuten

Rakuten, spécialiste du e-commerce, lance une campagne publicitaire BtoB adressée aux vendeurs professionnels baptisée "Les Histoires Incroyables". La campagne conçue par l'agence Josiane, vient marquer deux étapes majeures pour la marketplace Rakuten : d’une part, le passage du programme de fidélité Club R à 12 millions de membres en France, et d’autre part, le lancement de Rakuten Fulfillment Network, un nouveau service d’expédition et d’e-logistique. Les deux spots publicitaires mettent en scène de vrais commerçants qui vendent à la fois dans leurs boutiques physiques et sur leur e-shop Rakuten : Zack, gérant d’une boutique EasyCash et Eric, gérant de la boutique LaBD2collec. Les accroches ironiques des affiches montrent à quel point vendre en ligne et expédier ses commandes est simple avec Rakuten. Ce dernier ayant pour ambition d'être le partenaire clé de la digitalisation de l’activité des commerçants. Deux films de 55 secondes ont été dévoilés le 17 mai, faisant écho aux six visuels déployés depuis quelques semaines en digital et dans la presse (généraliste, économique et entreprise).

Rakuten

À lire aussi

Filtrer par