RATP : Mariah Camargo de Staal nommée responsable de la marque

Mariah Camargo de Staal, ex directrice générale des stratégies de l’agence Angie, rejoint la RATP en tant que responsable de la marque au sein de la direction de communication et de la marque du groupe. Cette unité Marque regroupe les pôles études/identité visuelle et sonore/publicité, communication digitale et conversationnelle, partenariats et animations. Elle succède ainsi à Cécile Riffard qui a quitté le groupe. Mme Camargo de Staal a débuté sa carrière chez Lowe Strateus sur des budgets tels que le Débat National sur les énergies avant de rejoindre TBWA\Corporate en qualité de directrice de clientèle sur les budgets RATP, La Poste puis SNCF puis d’être promue directrice du développement des grands comptes de l’agence (budgets ArcelorMittal, BNP Paribas, SNCF, Veolia, Carrefour). Elle rejoint ensuite l’agence Anatome où elle est successivement directrice du développement puis directrice déléguée.

À lire aussi

Publié le 13/02/2019
skoda
Marques

Reconduction du Skoda Winterlust

Publié le 13/02/2019
Virgin radio
Marques

Virgin Radio retombe en enfance

Publié le 13/02/2019
Les routes de ma vie
Création

''La route de ma vie'' : la Sécurité Routière la parcourt avec DDB Paris

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par