Raymonde accompagne Cultiv

cultiv

Suite à une compétition, l'agence digitale Raymonde remporte le lancement de la nouvelle marque de cosmétiques bio et start up (abritée par Invivo), Cultiv. Une marque qui propose des cosmétiques conçus à partir de légumes bio français, transformés ensuite en France et qui vient de lancer une première gamme hydratante (cosmétiques topiques et compléments alimentaires) pour la peau. Dans le détail, Raymonde aura accompagné l'annonceur sur une délimitation d'ADN différenciant ainsi que ses problématiques de langage visuel et textuel identitaire. Cela à commencer par l'utilisation du nom de marque comme un verbe et pour toucher tous les profils de consommatrices. Côté campagne, cette dernière qui trouve un écho en digital (Instagram et Facebook), s'est portée sur le choix de 6 femmes, sélectionnées autour d'un casting sauvage et de 6 claims forts dans un film de marque diffusé dès ce 12 mars, ainsi qu'au travers de portraits photos en argentique (Valentin Plisson). Le film, précise un communiqué, sera diffusé dans les rues de Paris, Marseille et Lyon et sera accompagné de clean tags sur les réseaux sociaux (#cultivtoimême). Par ailleurs, dans les mois à venir, la ligne éditoriale de la marque se déploiera au quotidien sur le digital pour toucher la communauté Cultiv. 

À lire aussi

Filtrer par