La Redoute dévoile sa nouvelle identité

La Redoute

The great R. C'est le nom du plan stratégique à horizon 2026 de La Redoute. Détenue à 100% par le groupe Galeries Lafayette, La Redoute va poursuivre sa mission "Embellir la vie des familles" en "accélérant sur quatre dimensions" précise un communiqué. Philippe Berlan, le nouveau directeur général de La Redoute (après le départ au printemps de Nathalie Balla et Eric Courteille), cité dans le communiqué explique que "La Redoute dispose d’un socle solide, fruit de la transformation profonde menée ces dernières années. Aujourd’hui, nous continuons et nous accélérons. Nous continuons notre développement en France avec une marque toujours plus forte. Et nous accélérons à l’international. Cette dynamique de développement, est marquée par des ambitions renouvelées : une nouvelle proposition de valeur pour nos clients, portée par une nouvelle personnalité, une nouvelle image, une culture plus internationale, plus technologique et toujours plus responsable. C’est un magnifique challenge qui s’ouvre devant nous".

Nouvelle identité

" En moins de 10 ans, La Redoute a beaucoup évolué. Mais trop de gens l'ignorent encore. Il était donc temps de retravailler notre identité visuelle. En combinant le talent de l'agence Carré Noir et une dose d'audace, nous avons choisi une 'image de La Redoute fidèle à sa personnalité : pop, colorée, spontanée, toujours en mouvement et résolument trendy" précise Marie Guillemot, directrice de la marque & de la communication de La Redoute. Le logo de La Redoute avait déjà connu un lifting en 2012 en passant du vert au noir. L’évolution de l’identité de La Redoute s’accompagne d’une refonte complète de son magasin digital et de son App.

La Redoute - Carré Noir

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