Renault avec une animation signée Makheia

BAM

Afin d’accompagner son réseau et développer ses ventes, le constructeur Renault confie à l'agence Makheia, la création d’un dispositif d’animation, autour de son activité Pièces Autres Marques. Cela avec des contenus d’activation (vidéo, photos, chaîne YouTube, micro articles, podium mensuel) et l’envoi d’e-mails sur un rythme mensuel. L'agence a aussi conçu pour son client l’identité et le territoire d’expression de ce nouveau dispositif destiné au réseau; un univers reposant sur un territoire coloré et adoptant un ton proche et direct. Aussi, ce projet mobilise les 7 directions régionales en France et son animation, basée sur l’atteinte d’objectifs annuels de vente en Pièces Autres Marques, met en jeu un véhicule par la direction régionale. Tous les mois donc, les participants pourront tenter de faire partir du tirage au sort annuel. Enfin, pour récompenser les plus performants, de nombreuses attentions sont prévues en plus tous les mois.

À lire aussi

Filtrer par