Renault délivre sa vision globale des crossovers

La tendance est au crossover. Ces SUV urbains représentent environ 25 % des parts de marché de l’automobile.Un segment qu’occupe Renault avec trois modèles : Captur Ph.2, Kadjar et Koleos. Pour mieux faire connaître cette offre, la marque lance avec Publicis une campagne digital first. "Nous avons voulu créer un storytelling 360 digital first, en ligne avec chacune des audiences mais avec un seul concept, un ton et un style pour nourrir la plateforme de marque et son positionnement Easy Life", explique Gaëlle le Grouiec, directrice marketing et communication de Renault Europe. La campagne a été pensée avant tout« mobile first », principal outil dans le quotidien des 3 audiences, qui ont chacune des besoins et exigences spécifiques. Une prise de parole personnalisée en digital pour cibler individuellement les consommateurs et un dispositif global ATL via les médias traditionnels sont combinés pour maximiser les points de contact du parcours consommateur. La campagne 360° est déployée sur un storytelling d’une période de 12 mois sur toute l’Europe.


La version digitale du film Captur

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