Renault déploie des actions en faveur du tennis avec Fuse France

RolandGarros

Avec l'aide de l'agence Fuse France (Omnicom Media Group), et dans le cadre de son partenariat avec Roland Garros initié en 2022, Renault continue de déployer des actions fortes en faveur de la promotion du tennis. Le duo a fait appel à trois ambassadeurs et figures emblématiques du tennis - que sont Diede de Groot, Félix Auger Aliassime et Lucas Van Assche - pour mettre en lumière ce sport et en favoriser l’accès auprès des jeunes générations. Renault et Fuse France ont précédemment lancé le programme Give Me 5 - un projet de responsabilité sociale dédié aux jeunes générations, qui a permis de "réhabiliter entièrement trois terrains de jeux dans des quartiers prioritaires à Lyon, Grigny et Marseille", relate un communiqué. 

Pour l'édition 2023 de Roland-Garros, Renault et Fuse France ont fait appel à ces trois nouveaux ambassadeurs - ceux-ci partageront leur vision du sport, leurs conseils et leur parcours au cours d’une vaste campagne diffusée sur Eurosport et Konbini. Celle-ci doit permettre de "susciter des vocations auprès des jeunes publics et de favoriser l’intérêt et l’accès à la pratique des jeunes générations", précise un communiqué.

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