Renault Mégane : Catch me if you can

Les clichés ont la vie dure : une femme au volant dans une pub n’est pas monnaie courante. Pourtant, dans un segment où les lancements se multiplient avec la Ford Focus, la Golf 7 ou encore la Peugeot 308, Renault lance sa nouvelle version de Mégane en s'appuyant sur la gente féminine. Avec Publicis Conseil, la marque part en campagne 360 autour de deux arguments du véhicule : son autonomie et son design. Concept développé : « Nouvelle Renault Mégane. Pleasure Unlimited » où la femme au volant défie l’homme de la rattraper. Le message porte sur l’autonomie : nouvelle Renault Megane. 1700km d’autonomie. Tout le monde ne peut pas suivre. La prise de parole comprend un film réalisé par Martin Werner (Henry de Czar) , un making-of, deux annonces presse, de l'éditorial (magazines, film produits), un volet CRM et du digital alimenté par une vidéo interactive, et un magazine augmenté. Enfin, chaque prise de parole est bouclée par un hashtag #NewMegane, afin d’inciter le consommateur à converser sur les réseaux sociaux et à ancrer la marque dans le digital. Côté diffusion, l’Allemagne a donné le top départ suivie des pays nordiques, de la France ces jours-ci et pour ensuite s’échelonner sur toute l’année 2014, dans une quinzaine de pays du monde.

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