Renault teste le nouveau format Carousel Stories d’Instagram avec Publicis Conseil

Instagram permet désormais aux annonceurs de publier jusqu'à 3 contenus (photos ou vidéos) au sein des publicités dans Stories. La fonctionnalité est, dans un premier temps, testée par des clients sélectionnés dans le monde entier, dont Gap, Netflix ou encore Paramount. En France, Renault testera ce nouveau format Carousel Stories avec la mise en avant de son crossover urbain Renault Captur. Une campagne conçue par Publicis Conseil, en partenariat avec le Creative Shop et l’agence media OMD, qui permet l’utilisation des fonctionnalités d’Instagram mises à disposition : le Boomerang, la vidéo en boucle, les emojis, les pins et les hashtags.

À lire aussi

Publié le 13/02/2019
skoda
Marques

Reconduction du Skoda Winterlust

Publié le 13/02/2019
Virgin radio
Marques

Virgin Radio retombe en enfance

Publié le 13/02/2019
Les routes de ma vie
Création

''La route de ma vie'' : la Sécurité Routière la parcourt avec DDB Paris

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par