Renault Twingo se redessine avec Publicis Conseil 

Renault

Alors qu'en 1993, les Français découvraient la Twingo de Renault, le constructeur lance aujourd'hui la Twingo à motorisation électrique. Une innovation autour de laquelle elle communique avec Publicis Conseil, aux côtés du dessinateur et scénariste Philippe Petit Roulet, associé au studio d’animation TroubleMakers. La prise de parole, en vidéo, aura aussi été conçue par les réalisateurs Luca&Sinem pour un rendu associant 2D et 3D. Le tout, avec la musique de Bobby Mc Ferrin. Le concept est avant tout déployé en format de 30 et 20 secondes et en capsules de 15 secondes, mais se déploie aussi autour de visuels. Deux activations renforceront ainsi le lien entre le passé et le présent des produits de la marque. Cela au travers d'une collaboration avec Yahoo.fr qui replongera en 1993 avec le projet « back to 93 » et une activation Twitter via le hashtag #TwingoElectric qui donnera à chacun l’occasion de répondre à un sondage et de ré-inventer sa vie avec ce véhicule.

 

À lire aussi

Filtrer par