Rencontres UDECAM : les annonceurs en force pour la 11ème édition

Pour la 11ème édition de ses Rencontres sur le thème de «La simplicité », l’UDECAM fera le plein d’annonceurs le 15 mars prochain, salle Pleyel à Paris. Parmi les temps forts de l’événement, le directeur délégué de la rédaction des Echos Dominique Seux interrogera  sur scène Jean-Luc Chetrit, directeur général de l’Union des annonceurs(UDA), Maud Bailly, chief digital officer d’AccorHotels et Julien Villeret, directeur de la communication d’EDF, autour des enjeux de la simplification pour leur stratégie d’entreprise, au-delà des problématiques marketing. Par ailleurs, Ariel Steinmann, directrice marketing digital communication banque en ligne de BNP Paribas et Hello Bank, Sébastien Garcin, chief marketing officer de L'Oréal et Timothée Gazeau, marketing communication manager de Volkswagen France, apporteront quant à eux leurs témoignages dans une séquence duo « Annonceur/Agence ». Pour évoquer son business case, chacun d’eux sera accompagné du dirigeant de son agence media partenaire. Enfin, seront mis en avant des témoignages concrets illustrant les bénéfices d’expériences réussies grâce à la collaboration annonceur-agence media.

À lire aussi

Filtrer par