Le réseau social à poil

Les réseaux sociaux, chacun doit y trouver son compte. Christian et Pascal lancent Zerokini.com, le réseau social 100 % naturiste. Selon ses fondateurs, avec 57 pays représentés, 25 000 discussions engagées, 1 500 vidéos, et 15 000 photos, il incarne le nouvel élan connu par le « mouvement » : nouvelle génération, nouvelle approche, nouvelle pratique... « Le naturiste d'aujourd'hui est plus dans une recherche de bien être, de plaisir, de simplicité, de partage. Il tente, non pas de changer la société, mais plutôt d'agir selon sa philosophie, notamment dans le domaine de la protection de la nature et de l'environnement. Il essaie de remettre au centre du débat l'Homme et la nature avant la finance et la rentabilité. » L'inscription est gratuite ainsi que l'accès aux forums, coins nats, évènements, boutique, profils, mur des amis… Ensuite, il en coûte le prix d’un abonnement pour accéder aux photos, vidéos, visiochat… Et le site pourrait bien cartonner : avec 2 millions de personnes qui vivent le naturisme l’été en France, dont 30 % d'étrangers, l’Hexagone est la 1ère destination touristique d’Europe pour la pratique du naturisme et y dispose de quelque 115 centres touristiques.

À lire aussi

Publié le 20/02/2019
Fnac Darty
Marques

Fnac Darty performe en 2018

Publié le 19/02/2019
Trophée Prix Excellence Client
Marques

L’excellence client primée

Publié le 19/02/2019
Les Callis - Deliveroo Miimosa
Marques

Deliveroo et Miimosa soutiennent les nouveaux agriculteurs

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par