C'est bon de se retrouver avec Change et TGV Lyria 

TGV Lyria

Après deux années de trafic perturbé, TGV Lyria relance sa nouvelle offre de services avec des horaires cadencés. Ce sont donc dix-sept départs prévus pour la France ou la Suisse, huit allers/retours par jour pour Genève, six allers/retours pour Bâle/Zurich. À travers 4 visuels, Change met en scène des retrouvailles en famille, entre amis ou en amoureux. Chaque création illustre des heures de départ différentes, pour retrouver ses proches ou ses partenaires. Que ce soit pour un plongeon dans le lac Léman à Lausanne, des retrouvailles avec mamie à Bâle ou Zurich, des retrouvailles en amoureux sous la Tour Eiffel ou encore une réunion à Paris, les clients TGV Lyria n’ont plus qu’à imaginer une occasion pour se retrouver. La campagne diffusée en France et Suisse à partir depuis le 9 mai en affichage 2m² en DOOH en l’Île-de-France et en digital en social et en native ads. 

TGV Lyria

TGV Lyria

À lire aussi

Filtrer par