"Tout pour réussir" : Acadomia en campagne avec Rosapark

Acadomia - Rosapark

Ils ont tout pour réussir. C'est la nouvelle signature et posture de marque d'Acadomia. Un budget remporté en juillet dernier par Rosapark.  La marque propose une vision alternative de l’éducation, "convaincue que chaque élève a un potentiel qui mérite d’être révélé et qu’il existe plusieurs formes de réussites" et transforme "l’organisation de ses centres pour favoriser de nouvelles

méthodes de travail, actives et collaboratives, en phase avec les attentes des élèves et étudiants d’aujourd’hui
". À travers cette démarche, Acadomia s’affirme comme une "société éducative et non plus seulement comme une société de soutien". La campagne, réalisée par la photographe Sophie Van Der Perre (qui travaille en argentique et propose des visuels en noir et blanc pris sur le vif) est visible en affichage  (abribus, fond de métro et en local) et articulée en deux volets. Des annonces “vision” pour donner à voir et faire vivre la plateforme de marque et des annonces “preuves/produit" sur lesquelles s’appuie la philosophie d’Acadomia et les réponses concrètes proposées. "Ils ont tout pour réussir" vivra aussi en digital.

Acadomia - Rosapark

À lire aussi

Filtrer par