Belin se met aux lentilles pour ses 120 bougies avec BETC

Belin et BETC

Belin fête ses 120 ans 

Depuis 120 ans, Belin c'est l'apéro qui rapproche et la marque le fait savoir avec BETC, l'agence avec laquelle elle collabore depuis plusieurs années. La marque française de biscuits salés réinvente pour la première fois dans son histoire la recette de son produit phare Chipster en lançant Chipster lentilles-corail. Une gamme innovante qui répond à une double tendance : un produit qui a du goût, concilié à un besoin nutritionnel et de bien-être, "pour se faire plaisir tout en équilibre !". Belin entend avec cette nouvelle recette répondre aux nouveaux besoins des consommateurs pour que chacun trouve son compte à l'apéro. 

À l'occasion de son anniversaire, Belin a également revu sa plateforme de marque en capitalisant sur l'idée de la convivialité retrouvée autour de ses produits apéritifs. La marque dévoile sa nouvelle raison d'être : "Savourez le plaisir d'être vraiment ensemble !". Une nouvelle campagne publicitaire est diffusée actuellement en TV depuis janvier jusqu'au mois d'octobre. On y aperçoit les nouvelles mascottes Belin, plus modernes, avec une nouvelle signature :"Belin, l'apéro qui rapproche". De janvier à août, des vidéos personnalisées sponsorisées seront distribuées sur les réseaux sociaux et YouTube. Sur Instagram et Facebook, des filtres reprenant la forme des mascottes Belin seront disponibles en stories tout au long de l'année. Enfin, entre avril et août, un jeu concours sera organisé pour tenter de gagner un séjour dans une villa de rêve pour un moment à partager entre proches. La campagne a été co-construite avec Wavemaker pour le film et les formats digitaux, ces derniers ont été créés en ciblant différentes occasions pour prendre l’apéro. Les filtres Instagram ont été développés par Atomic Design en collaboration avec Meta. 

Belin et BETC

La marque Belin se réinvente et lance pour la première fois de son histoire une nouvelle recette : Chipster aux lentilles-corail

À lire aussi

Filtrer par