Les Fermiers de Loué et Josiane se déplacent pour "rien"

chicken
(©  Ashes Sitoula, Unsplash)

Les Fermiers de Loué ne font décidément vraiment rien comme les autres ! Aussi pour interpeller les publics, la coopérative d’éleveurs de poulets et l’agence Josiane lancent une campagne tv et video sur toutes les grandes chaînes, pour monter l’engagement de cette dernière dans sa « naturalité » face à la montée de nombreux labels dans le monde agro-alimentaire. Un projet qui s’accompagne d’une nouvelle plateforme et d’un nouveau territoire de communication : « Rien. ». « Les marques exemplaires ont souvent un péché d’humilité : elles font plus qu’elles ne disent. Dans le contexte actuel, il était important de reprendre la parole », explique d’ailleurs Laurent Allias, fondateur de Josiane dans un communiqué. Au moins avec « Rien », c’est simple et sans fioritures. Comprenez que « rien », ça veut dire sans artifices et laisser faire la nature… et ce depuis 60 ans ! Le projet est également déployé sur les différents médias de la marque.

À lire aussi

Filtrer par