Rockstar Energy Drink encourage à se dépasser au quotidien 

Rockstar Energy Drink

Rockstar Energy Drink lance sa première campagne de notoriété

Ce mois-ci et pendant sept semaines, la marque Rockstar Energy Drink déploie sa campagne et sa signature "Force à toi" créées avec l’agence de communication MNSTR. Cette prise de parole s'appuie sur un puissant dispositif d'affichage et de présence digitale. Elle a pour objectif de travailler massivement la visibilité de cette nouvelle marque de boisson énergisante et de s’inscrire dans le quotidien des consommateurs. Rockstar Energy Drink mise sur la proximité et son état d’esprit positif pour fédérer et créer de l’engagement au sein d’une cible mixte  entre 18-44 ans. Cette nouvelle campagne véhiculera des messages contextualisés selon les différents moments du quotidien. La campagne sera visible dans le métro et les gares, ainsi qu'en digital avec des communications adaptées en fonction du jour de diffusion ou surfant sur l’actualité "Encore une bonne nouvelle sur le prix de l’énergie. Force à toi."

Rockstar Energy Drink

À lire aussi

Filtrer par