Roland-Garros 2019 : FranceTV Publicité dévoile ses partenaires

Roland-Garros

FranceTV Publicité a dévoilé les trois entreprises partenaires de l’édition 2019 du tournoi de Roland-Garros, diffusé du 26 mai au 09 juin 2019 sur France 2, France 3, France 4 et France.tv. Il s’agit de Rolex, Peugeot et Engie, qui sponsoriseront l’ensemble des matchs pendant les 15 jours de compétition. Si Peugeot et Engie n’en sont pas à leur premier galop d’essai sur le tournoi, ce sera une première pour Rolex. Les marques ont dévoilé leur dispositif : Rolex sera partenaire du Timebreak, « une technologie unique au monde » qui permet de voir le meilleur des matchs sans temps mort. Un résumé unique de 5 minutes sera ainsi constitué par l’algorithme, et mis à disposition sitôt le match fini. Peugeot sponsorisera « L’e-mag RG 360° & VR », un magazine quotidien présenté par Malika Ménard pour faire vivre les coulisses de Roland-Garros en immersion sur France tv sport. Engie s’associera à la Twitter Room qui permettra aux internautes d’interagir avec les plus grands champions et figures emblématiques de Roland-Garros. La marque sera aussi partenaire du « Dico Tennis », la nouvelle verticale sociale de France tv sport qui décryptera le jargon et les coups les plus spectaculaires du tennis. France Télévisions avait dévoilé début mai l'ensemble de son dispositif antenne et plateforme avec quelques innovations à la clé.

À lire aussi

Filtrer par