Pas facile d'être un entrepreneur avec SumUp et The Goodwins

SumUp

SumUp, fintech internationale, dévoile sa nouvelle campagne publicitaire dédiée au marché européen, orchestrée avec l’agence berlinoise The Goodwins. "Pas un jour ne se ressemble dans la vie d’un indépendant, sans cesse confronté à des événements et des situations incontrôlables et imprévisibles. Même si tous ces aléas ne peuvent pas être maîtrisés, les commerçants disposent, a minima, d'une solution technologique fiable et sécurisée pour les paiements", souligne le communiqué. SumUp accompagne les entrepreneurs pour gérer leurs processus commerciaux grâce à son écosystème de solutions intégrant "les dernières technologies digitales".  "Romance is dead" est une campagne de marketing paneuropéenne multi-produits qui cible les causes de stress des entrepreneurs au quotidien : créer une entreprise, développer sa clientèle, faire fructifier son activité… Dans ce contexte, SumUp se positionne comme un partenaire qui aide les commerçants, entrepreneurs et indépendants à gérer leur argent, les paiements et les processus qui y sont associés de la manière la plus simple possible. La campagne a été conçue pour les principaux marchés de SumUp (France, Allemagne, Royaume-Uni, Italie, Espagne et Suisse) et sera déclinée dans l’année à venir avec des spots en ligne et télévisés, des affiches publicitaires et sur les réseaux sociaux.

À lire aussi

Filtrer par