La clé de la mémoire conducteur est signée Škoda

Skoda - Rosapark

Ce n'est pas une simple clé de voiture. La clé Škoda mémorise les réglages de chaque conducteur. Elle met fin à cette frustration vécue par tous ceux qui partagent leur voiture : un siège trop près du volant, des rétros mal orientés, une climatisation trop forte, des stations de radio qui ne sont pas les siennes...Dans la profonde transformation à l’œuvre depuis trois ans, "Škoda est toujours plus à l’écoute des consommateurs, nous mettons toute notre énergie à trouver des astuces pour faciliter la vie des gens au quotidien" explique Paul Barrocas, directeur marketing de la marque en France. Plutôt modeste Sacha Lacroix, directeur général de Rosapark poursuit en expliquant que  "c’est Škoda qui fait le plus dur, c’est eux qui dénichent des insights consommateurs forts. Nous, on se contente d’identifier les sujets à potentiel et de les mettre en lumière de la façon la plus surprenante et créative possible pour que les Français ouvrent les yeux sur cette belle marque ! L’agence a de nouveau fait confiance au  réalisateur Jean-Baptiste Saurel – déjà aux commandes de "Moches dans les 90’s" – pour cette comédie baptisée "Will & Chuk" (production Big). Gilles Fichteberg, co-fondateur de Rosapark et directeur de la création décrypte le travail réalisé "en tant que marque challenger, nous devons aller toujours plus loin dans l’entertainment pour nous faire remarquer. Avec ce film on propulse le spectateur dans un genre cinématographique qu’il aime et qu’il connaît, on crée un lien avec des personnages super attachants, et on positionne ainsi Škoda dans une dynamique toujours plus positive ». La campagne sera déployée à partir de lundi 16 décembre en social media avec le #WillEtChuck. Elle sera également diffusée à travers un plan média digital, notamment dans sa version 30’’. En parallèle, un dispositif sur Google Street View, permettra aux internautes de partir à la poursuite de la camionnette bleue. À la clé, un voyage  pour2 personnes à Los Angeles.

Enfin, dans un marché atone, Škoda enregistre +12,6% d’immatriculation en France à fin novembre.

À lire aussi

Filtrer par