La saga "Les bonnes annonces" du boncoin démarre

leboncoin - DDB Paris

Leboncoin fait son retour en TV avec "Les bonnes annonces", réalisé par Thomas Leisten Schneider pour l’agence DDB Paris. "En ces temps de crise, il est important de communiquer auprès de nos utilisateurs et de nos clients. Leur fidélité nous a encore frappés et touchés très récemment puisque à la veille du déconfinement nous avons enregistré un record d’audience historique avec 19,3 millions de visiteurs. A partir du 17 mai, nous revenons en TV avec un nouveau film mettant en scène un couple qui emménage et met en vente des biens de consommation courante, moment dont leboncoin est indissociable. Nous avons choisi cet angle pour reprendre la parole post-confinement car l’économie circulaire va être plus que jamais pertinente, pour la planète et pour le pouvoir d’achat" explique Antoine Jouteau, Directeur général leboncoin Groupe. Chaque année 107 millions de biens sont vendus ou achetés sur leboncoin (source : étude d’impact économique et sociétal du site leboncoin Archipel & Co, 2019). Ce nouveau film est le premier opus d’une série de sept, tous centrés sur des marchés clés du

À lire aussi

Filtrer par