Saint-Géron pétille avec Twinkle Twinkle

 Saint-Géron Twinkle Twinkle

C’est peu avant le confinement que l’agence Twinkle Twinkle et la  marque d’eau auvergnate Saint- Géron se sont rencontrées. De cette rencontre est né un dispositif de communication global pour cette eau minérale naturellement gazeuse, récompensée dans les concours internationaux. Une redéfinition de l’univers graphique avec une nouvelle étiquette, la mise en place d’une nouvelle stratégie en social media, la production d’une vidéo, avec la création d’un site e-shop assurant la continuité des ventes pendant les mois de confinement. L’agence a également accompagné la marque dans son positionnement B to C sur le market place Amazon, alors que les ventes étaient principalement faites en B to B, à destination des grands restaurants étoilés du monde entier. A noter que l’eau de Saint-Géron est vendue à 60% à l’international (Amérique du Nord et Asie), et qu’on peut également la trouver dans les magasins Bio (Natutalia, Biocoop) et au rayon des eaux minérales premium de la Grande Epicerie du Bon Marché.

À lire aussi

Filtrer par