Saint-Gobain s'adresse à ses utilisateurs avec Publicis Conseil

Si les professionnels connaissent Saint-Gobain, le grand public connaît plutôt l'entreprise. Publicis Conseil a ainsi conçu une campagne baptisée "Ensemble" pour se rapprocher des clients finaux. Saint-Gobain, "marque ingrédient" par excellence - comme Teflon, Intel ou Gore-Tex - se dévoile donc avec une signature "Des matériaux qui changent la vie". Le groupe a déjà dévoilé une partie de cette stratégie en communicant sur son enseigne "Envie de Salle de bain" (avec Babel) et sur sa plateforme d'intermédiation entre professionnels et particuliers Homlyou (avec neo@ogilvy). "Nos produits sont présents partout dans notre quotidien : dans les vitres occultantes d'un bureau, dans les cloisons thermiques d'une maison, dans l'air intérieur d'une maternité et même dans les pare-brise intelligents d'un voiture. Le plus souvent, nos matériaux s'effacent et sont les acteurs invisibles du bien-être. aujourd'hui, nous avons voulu les mettre en lumière et à travers nos matériaux, ce sont tous nos collaborateurs que nous célébrons" explique Pierre-André de Chalendar, président directeur général de Saint-Gobain, dans un communiqué. La campagne est visible en télé, presse, print et sur le net durant deux mois. "Cette campagne est surtout un point de départ" poursuit Valérie Henaff, présidente de Publicis Conseil et Publicis Worlwide,"a terme l'ambition est de faire de Saint-Gobain, une marque du mieux vivre ensemble". 

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