Samsonite invite à foncer

Samsonite

Samsonite lance Born to Go, une campagne signée  Wunderman Thompson Belgique pour tous ceux qui ont soif d’évasion. "Cette campagne s'inspire de notre engagement consistant à proposer des solutions de voyage toujours plus intelligentes, durables et légères " explique Lotte De Vreese, directrice générale de Samsonite Travel Europe, "depuis sa création, l'innovation fait partie intégrante de l'ADN de Samsonite, et vise à faciliter les déplacements et la découverte de nouveaux horizons". L'agence a choisi d'axer son discours sur l'innovation. Ce nouveau positionnement de marque s’accompagne d'une nouvelle identité visuelle et de différents outils de communication.    La campagne sera relayée en affichage et en digital. Le film sera diffusé de manière globale, en Asie, en Europe, en Amérique du Nord et en Amérique latine. Certains extraits sont déjà disponibles sur les réseaux sociaux. Tourné à Buenos Aires, Bangkok et Le Cap, le film été réalisé en collaboration avec Hamlet, une société de production créative belge, et Ben Strebel, un réalisateur de vidéoclips, de fictions et de publicités.  La campagne comprend également des photos prises par le photographe britannique Olly Burn , en collaboration avec la société de production Making Pictures.

À lire aussi

Filtrer par