Samsung envoie aux JO d’hiver, même ceux qui ne peuvent pas

À moins de revenir d’une ile aux températures chaudes, de préférence déserte, après 10 ans d’absence, il est de notoriété publique que les JO d’hiver de Pyeongchang en Corée du sud viennent de débuter. Samsung France, partenaire officiel de l’événement mondial, en profite pour mettre en avant son savoir-faire avec une campagne d’activation du partenariat signée par l’agence Willie Beamen. Un film de 1mn43 réalisé par Niclas Larsson (production Iconoclast) met ainsi en scène une relation fraternelle et quasi-fusionnelle. Mais l’absence d’un frère champion de haut niveau pèse sur le bien plus jeune. Mais rien n’est tout à fait perdu (de vue) avec les appareils Samsung. Le film est pour l’heure relayé sur les réseaux sociaux tandis qu’un dispositif, sous le hashtag #DoWhatYouCant, permet notamment sur Facebook à l’annonceur d’assurer la mise en place pour sa communauté d’un filtre de réalité augmentée. Un concours a en outre permis le 19 janvier dernier de faire gagner des voyages pour assister à la cérémonie de clôture de ces JO d’hiver le 21 février.

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