San Marina lance son programme court

"Les conseils de Ma Demoiselle Pierre", le programme court de San Marina débarquera sur Youtube à la rentrée. 10 épisodes d’une web série où l'influenceuse mettra à l’honneur un modèle de la nouvelle collection automne hiver. Valérie Chebassier, directrice de la marque explique que "San Marina est une marque populaire en quête de notoriété. Si huit personnes sur dix nous connaissent, ils ne nous placent pas en tête des marques de chaussures". Depuis deux ans, San Marina (250 magasins) mène une stratégie de connivence avec ses clients et prospects. Ce fût le cas avec la publication d'une bande dessinée "Shoes Addict" en octobre dernier ou encore avec l'opération "Testeurs de shoes" en avril par exemple. "Notre stratégie de brand content est amorcée" continue Valérie Chebassier, "Les conseils de Ma Demoiselle Pierre proposent d'inscrire la marque dans le quotidien d'une femme branchée et accessible avec un modèle raconté une à deux fois par mois". Le tournage se déroulera cet été avec le réalisateur Matthieu Valluet et la société de production Dim Sum Entertainment créée par Fred Testot et Thomas Plessis. 

À lire aussi

Filtrer par