Sandro débarque dans l’univers du jeu pour sa collection automne-hiver

sandro

Dans le cadre de sa nouvelle campagne Automne-Hiver 2022, et pour la première fois, la Maison française de prêt-à-porter Sandro, édite un nouveau jeu vidéo baptisé Believe, développé avec le studio Cher Ami. Ce jeu vidéo créé par Swipe Back, une « Metaverse Creative Agency », entend ainsi soutenir l’association « Pencils of Promise » qui œuvre pour l’accès à l’éducation. Le jeu raconte le voyage d’un robot, l’un des protagonistes de la nouvelle campagne Sandro, à travers différents lieux. L’objectif ? Collecter le plus de pièces possibles tout en évitant des obstacles. Pour se faire, le joueur est invité à personnaliser son robot dans différentes créations de la nouvelle collection. Le robot évolue dans trois univers successifs : Paris, la jungle et l’espace. Le cumul des points des joueurs permettra de reverser une somme pour aider l'association. Le jeu sera en ligne jusqu’à la fin du mois d’octobre, accessible via des QR codes en magasins mais aussi sur les supports digitaux dont toutes les boutiques sont équipées. Il sera aussi mis en avant dans les newsletters, sur les réseaux sociaux mais aussi auprès d’influenceurs.

À lire aussi

Filtrer par