Santé publique France en campagne avec Romance 

baby
(© Unsplash)

Jusqu'au 11 octobre, Santé publique France s’adresse aux futurs et nouveaux parents ainsi qu’aux professionnels de santé et de la petite enfance, pour leur parler de la diversification alimentaire. Et leur donner des recommandations pour les enfants de 4 mois à 3 ans. Une campagne pédagogique conçue par l'agence Romance s’appuyant sur 4 films amplifiés sur Facebook, Instagram, Pinterest et Snapchat. Et valorisés autour de stories, de supports displays, d'habillages et de native ads sur les sites affinitaires des jeunes parents et des professionnels de santé. En parallèle, l'agence et l'annonceur déploient 6 vidéos tutoriels et 20 recettes évolutives (4/6 mois, 6/8 mois,9 mois, 12 mois) sur mangerbouger.fr, relayées sur les réseaux sociaux. Enfin, une brochure de 36 pages aura été diffusée au sein des cabinets médicaux. Signent également ce projet la réalisatrice Elisa Baudoin et la maison de production Very Content.

À lire aussi

Filtrer par