Santé publique France inaugure une offre publicitaire 20 Minutes-Loopsider avec dentsu

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Accompagné par dentsu public, agence intégrée de dentsu france dédiée en particulier au Gouvernement/GAE et aux comptes publics en général, Santé Publique France confie à 20 Minutes et Loopsider la mise en place d'un dispositif de création de contenus autour de la campagne « Bienvenue dans une vie sans tabac ». L'agence nationale inaugure une nouvelle offre publicitaire lancée par les deux médias ce printemps. 'L'engagement de la communauté Loopsider allié à la caution d'éditeur et la puissance de 20 Minutes représentent, dans le plan média que nous avons conçu pour Santé Publique France, une opportunité tactique sans équivalent. En mêlant contenu vidéo et amplification sociale, cette campagne favorise la visibilité de Santé Publique France et s'inscrit dans la volonté du groupe dentsu de s'imposer comme le leader de la communication post-publicitaire", a commenté Carol Ruck, directrice opérations spéciales de dentsu france.

20 Minutes  et Loopsider ont noué un partenariat exclusif pour proposer aux marques d'optimiser leurs prises de parole via un plan bi média puissant, couvrant I8 millions d'internautes (par mois) et I2 millions de reach sur les réseaux sociaux. En prolongement d'un espace dédié sur www.20minutes.fr (3 articles nativement intégrés dans le flux), la médiatisation sociale des vidéos produites par Loopsider permet d'amplifier la portée des messages, exposés à plus de 22 millions de contacts au total, ont revendiqué les partenaires.

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