Santé publique France suit les 1000 premiers jours de l'enfant

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Santé publique France, engagée depuis sa création pour la promotion de la santé et la prévention ( périnatalité et petite enfance), part de nouveau en campagne pour promouvoir son projet lancé en 2019 avec le gouvernement « les 1000 premiers jours, là où tout commence ». Objectif de la prise de parole conçue aux côtés du ministère des Solidarités et de la Santé et de DDB Paris ? Informer le grand public, notamment les futurs jeunes parents sur cette période cruciale de l'enfance. Et mettre en avant de nombreux outils pédagogiques à retrouver sur son site 1000-premiers-jours.fr (en ligne depuis septembre 2021) et son application mobile. La campagne se décline autour de 9 visuels (digital et presse magazine) et autour de deux spots réalisés par Thomas Lilti (médecin généraliste, réalisateur et scénariste), à la fois diffusés en tv (sur le titre You Don't Know How Glad I Am de Nancy Wilson) et sur les réseaux sociaux jusqu'au 7 décembre.

Cette dernière trouve également écho sur les ondes radio. En complément de ce dispositif, des partenariats auront également été tissés avec le groupe M6, 20minutes.fr et la  communauté WeMoms, (réseau social 100% dédié aux mamans). Dernier volet de l'opération : le déploiement d'une affichette  incitant les parents à se rendre sur 1000-premiers-jours.fr, pour les salles d’attentes, officines ou locaux d’accueil du public. 

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