Satellite fait son ''Happy Summer Show''

Après avoir fêté ses 30 ans en 2017, la marque de bijou Satellite poursuit son développement avec une prise de parole signée Pierrette Diaz (ex vice présidente de Y&R en charge de la création) autour de la même plateforme de communication. Pour le lancement de la nouvelle collection été, déclinée en cinq grands thèmes, Satellite souhaite à toutes les femmes un "Happy Summer Show". Les trois visuels de muses femmes-oiseaux sont shootés par le couple de photographes René & Radka. Ce nouveau territoire, qui renouvelle l’esprit mystérieux et ethnique de la marque, sera visible fin janvier sur les réseaux sociaux, en affichage indoor et PLV dans les boutiques de Paris, Lille, Nice, Cannes, Milan et Rome. Satellite inaugurera cette année  trois nouvelles boutiques en Chine.

À lire aussi

Publié le 13/02/2019
skoda
Marques

Reconduction du Skoda Winterlust

Publié le 13/02/2019
Virgin radio
Marques

Virgin Radio retombe en enfance

Publié le 13/02/2019
Les routes de ma vie
Création

''La route de ma vie'' : la Sécurité Routière la parcourt avec DDB Paris

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par