« Scènes de ménages » (M6) s’invite dans un spot pour Kia Motors France

scènes

A l’occasion du lancement du nouveau crossover Kia XCeed de Kia Motors France, M6 met les petits plats dans les grands avec un dispositif intégrant entre les spots de la marque deux sketches mettant en scène deux acteurs de la fiction maison « Scènes de ménages » dans leur propre rôle. Philippe et Camille, le couple du vieux beau pharmacien et de la jeune prof de yoga, interviennent donc jusqu’à ce vendredi 13 septembre, 20h30. Sur le mode opératoire, le premier mini-sketch, qui ouvre la coupure publicitaire et précède le film publicitaire de la marque auto, met en scène Philippe qui explique à Camille, à sa façon, qu’il ne peut pas résister à l’envie d’essayer le nouveau crossover Kia XCeed. Le second mini-sketch, qui clôture la coupure publicitaire, présente Philippe qui, revenant à la maison avec les clés de son nouveau bolideen main, ne peut résister à l’envie de partir le conduire à nouveau. Une opération conçue et réalisée avec les agences Socialyse Paris (Havas Group) et Innocean. Pour voir le spot.

À lire aussi

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par