Schmidt mise sur le savoir-faire humain

Schmidt mise sur le savoir-faire humain

Schmidt célèbre son savoir-faire avec une nouvelle plateforme de marque incarnée par une campagne de communication à contre-courant des codes classiques du secteur. Le repositionnement et la campagne sont signés Providence et Pop.

Dans cette nouvelle campagne, Schmidt affirme sa vision du métier et du rôle de la marque : développer et entretenir un savoir-faire capable de faire évoluer l’habitat de demain. Portée par la signature « Le savoir-faire fera toujours la différence », cette plateforme met en avant une conviction : le design ne se limite pas à l’esthétique, il transforme notre quotidien.

La campagne ouvre également les portes des coulisses de la marque. À travers trois spots, Schmidt révèle ainsi ses secrets de fabrication. Une cinquantaine de personnes, dont des collaborateurs Schmidt, ont été mobilisées sur les sites de production afin de donner vie à la campagne.

Diffusée en France depuis le 31 août sur TV, replay et digital, la campagne se décline autour d’un spot principal et plusieurs formats courts. Elle sera prolongée tout au long de l’année avec du print ainsi que deux nouveaux spots.

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