Seat parle avec un bot au Mondial

Seat réinvente son Mondial de l’auto avec C14TORCE (DDB) avec MediaMonks pour le Suv Tarraco. Baptisé "Why not now ? Experience", l'utilisateur est plongé dans un environnement immersif au sein d’une pièce insonorisée. Il se présente face à un grand écran mettant en scène une intelligence artificielle par la voix. Une "voix douce et spirituelle qui entraîne son hôte dans un jeu de questions/réponses l’incitant à élargir ses horizons, accomplir ses rêves, et vivre une vie plus intense" précise l'agence. Une fois les réponses analysées, "l’IA révèle une expérience à vivre qui permettra au visiteur de repousser ses limites et lui propose de ne pas attendre pour la vivre". Les animations et vidéos déployées tout au long de la séquence se reflètent à l’infini à travers de multiples miroirs recouvrant les murs de la pièce. 

L'expérience se prolonge dans quatre pop up dans Paris.

À lire aussi

Filtrer par