Seconde vie pour seconde main promet Singer

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À l'heure où les Français se tournent vers le DIY, le faire soi-même, les travaux d'aiguille et les plateformes de vêtements de seconde main pour acquérir des biens et des vêtements, Singer France lance son opération « Réinvinted with Singer » en collaboration avec de nombreux influenceurs et l'association La Refile. Et déploie pour l'occasion, une campagne pensée par l'agence Josiane et les étudiants de l'ESP et de l'ESD pour mettre en avant cette "seconde main". Sa mission ? Redonner de la valeur aux vêtements invendus sur les sites de seconde main, en les faisant customiser et recoudre par des influenceurs tels que Rosabohneur, Tiboudnez ou encore Ilovedoityourself, lors d’un atelier dédié. Et aboutir ainsi à la création d'une collection capsule tendance et engagée. Les bénéfices des ventes sont ensuite reversés à l'association La Refile qui réalise de la prévention et se dédiée à la gestion de déchets textiles. Le shopping est possible jusqu'au 5 juillet sur la plateforme dédiée du dispositif. A noter que la stratégie d'influence, la sélection des influenceurs et la gestion de la campagne auront été confiées à l'agence La Louve and Partners (influence). 

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