SeLoger mise sur les écarts de perception avec Herezie

SeLoger joue sur les écarts de perception avec Herezie

SeLoger dévoile une nouvelle campagne signée par l’agence Herezie, qui joue avec la notion de subjectivité. En effet, cette subjectivité peut parfois fausser l’estimation d’un bien. Surtout si la personne n’y connaît rien ou qu’il s’agit de votre ex… Et dans l’immobilier, chacun peut avoir son opinion, mais il faut avant tout s’appuyer sur des faits. Avec « Question de point de vue », SeLoger joue ainsi sur les écarts de perception pour mieux rappeler que seule la donnée permet de véritablement trancher entre le subjectif et le réel. La marque propose d’ailleurs un outil gratuit qui permet d’estimer le montant d’un bien.

SeLoger a déployé une stratégie média en Ile-de-France, comprenant de l’OOH/DOOH avec 430 faces dans le métro parisien, et au sein du Citadium Beaubourg. La campagne est également déployée en presse : Le Parisien, Le Parisien Week-end, Les Échos Week-End, en digital avec une campagne display et en social media : stories, carrousels, UGC, filtre TikTok, concours Instagram. Des relais sont également prévus par des créateurs lifestyle, conso, et immobilier.

SeLoger joue sur les écarts de perception avec Herezie

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