La semaine green de M6 parrainée par le programme Act For Food de Carrefour

Carrefour M6

M6 Publicité a annoncé le parrainage par Carrefour, accompagné par Socialyse Paris, et son programme « Act For Food », de la semaine Green : un dispositif pluri-média (TV, radio, digital) du 26 janvier au 2 février sur les chaînes du groupe. Plus de 60 heures de programmes seront proposés sur M6, W9, 6ter, Paris Première, Gulli, RTL et 6play. Dans le détail, Carrefour parrainera des programmes en lien avec l’écologie et l’environnement sur M6, W9, 6ter et 6play.

Carrefour va également événementialiser son nouveau film de marque dans un emplacement préférentiel contextualisé sur M6. Un jingle M6 thématisé « nature », associé au message « Agissons pour la transition alimentaire avec Carrefour » viendra ainsi amorcer la diffusion du nouveau spot Act For Food en 1ère position d’écran. En complément de sa nouvelle campagne TV, Carrefour lancera sur 6play une web-série documentaire inédite de 6 épisodes, associée à une chaîne de marque dédiée, à compter du 26 janvier.

À lire aussi

Filtrer par