Sensee, le trublion de l'optique, lance sa première campagne

La marque de lunette Sensee, créée par Marc Simoncini en 2011, lance sa première campagne avec l'agence La Société Anonyme. Loin de la communication des acteurs du secteur, qui ne communiquent plus que par offres marketing ultra packagées comme TchinTchin, WinWin, 2ème paire offerte, solaire gratuite, "pourcent’âge" etc. "Sensee s’astreint au "No bullshit marketing", explique Angélique Lenain, directrice générale de la marque, "Nous ne donnons pas de leçons de consommation, mais nous proposons de vraies alternatives. Soit des lunettes au prix juste". Sensee est née sur le Net et se développe avec des boutiques depuis 2015, tout "en ayant pivoté complètement notre modèle en concevant, fabriquant et distribuant nos propres modèle" continue Angélique Lenain. La fabrication est désormais 100% française (dans le Jura). Avec cette campagne, Sensee "souhaite se reconcentrer sur son ambition initiale : transparence, justesse des prix et simplicité dans un des marchés les plus opaques en matière de prix et d'offre". "On n’a pas eu à payer Johnny, Antoine ou Sharon. Notre patron n’a même pas demandé à aller à New-York pour tourner la pub. C’est peut-être aussi pour ça qu’on peut vous proposer des lunettes jusqu’à deux fois moins chères. Avec une qualité exceptionnelle " explique le manifesto. La campagne d’affichage sera déployée dans l’ensemble des villes où sont implantées les boutiques Sensee (Paris, Lyon, Marseille) ainsi que sur les réseaux sociaux avec la diffusion prochaine de quatre gifts et d’une vidéo. Sensee ouvrira sa quatrième boutique à Toulouse à la fin du mois et compte se développer dans les principales villes françaises.

Manifesto

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