Sephora contextualise Noël sur M6

Sephora Noel

M6 Publicité a annoncé la mise en place d’un dispositif contextualisé d’habillage événementiel de ses écrans publicitaires avec Sephora, accompagnée par son agence média KR Wavemaker, pour les fêtes de fin d’année. Jusqu'au 22 décembre, une transition contextualisée (3 secondes), produite par les équipes de production de M6 Unlimited, vient amorcer le spot Sephora (voir ici). « Prolongement du jingle publicitaire, cette transition s’inspire des univers festifs et féériques du jingle M6 et du spot Sephora ».

Ce format immersif est diffusé en 1ère position d’écran, en access et prime-time, dans des contextes affinitaires avec la cible jeune et féminine de la marque. « Cet habillage événementiel permet au leader français de la beauté d’interpeller directement le téléspectateur avec le message « Il neige des milliers de cadeaux chez Sephora » et de partager avec lui l’esprit de Noël ».

À lire aussi

Filtrer par