Le service civique en campagne grand public

Le Service Civique lance sa nouvelle campagne de communication avec les agences Insign et Equancy. "Le Pouvoir d’être utile" sera diffusée jusqu'au 11 avril en télé, au cinéma (7-13 mars), en affichage (556 gares). Des campagnes display de recrutement des jeunes mises au couleur de la campagne débutent également en mars et se poursuivront tout au long de l’année. Enfin, une 2ème vague avec un nouveau passage TV est prévue en septembre. Le film (réalisé par Benjamin Nicolas et produit par Satellite my love) et les affiches (neuf créations photgraphiées par Alexi Hobbs) de la campagne montrent de vraies situations où l’accent est mis sur l’intergénérationnel, l’aide aux plus démunis, le soutien scolaire, la préservation de l’environnement ou encore l’accès à la pratique sportive par tous. En 2017, près de 125 000 jeunes ont effectué un Service Civique, et 94% d’entre eux le recommanderait à un(e) ami(e).

À lire aussi

Filtrer par