Pavillon France et LGM&Co rendent hommage à la pêche française 

LGM&CO

Cette année, la marque des produits de la pêche française, Pavillon France, célèbre ses dix ans avec son agence LGM&co, anciennement Les Gros Mots. La marque rend hommage aux femmes et aux hommes de la filière en leur dédiant un film qui met à l’honneur leurs engagements au quotidien. "Valoriser les produits issus de la filière pêche française et soutenir l’ensemble des professionnels qui la constituent, telle est la mission que la marque Pavillon France poursuit depuis 10 ans ; en retraçant l’acheminement de la langoustine du Golfe de Gascogne, au large de Concarneau, jusqu’à l’étal du poissonnier situé à Quimperlé" explique l'agence. Ce film valorise tous les métiers de la filière, même les plus méconnus, mais aussi le lien solide qui les unit entre eux. "C’est bien cette complémentarité et cette solidarité qui rend possible la course contre la montre quotidienne, permettant in fine de proposer aux Français, 365 jours par an, une pêche d'une qualité et d’une fraîcheur optimales" ajoute pour sa part l'annonceur. Afin de renforcer la dimension romanesque du travail, le film mixe des plans vidéos avec des séquences d’images fixes en rafale. On y découvre des moments de vie en mer, à quai ou en poissonnerie qui montrent tous les acteurs de la filière travaillant ensemble. Dans une volonté de montrer la réalité du terrain, tous les intervenants choisis pour ce film sont des professionnels de la filière, en activité. Diffusé sur YouTube et les réseaux sociaux de Pavillon France depuis le 8 juin, le film sera visible dans un format long d'une minute trente et un format court de trente secondes. 

À lire aussi

Filtrer par