Proloisirs a 25 ans et célèbre la belle vie 

Proloisirs

Pour marquer le coup de ses vingt-cinq années d'existence, le créateur de mobilier d’extérieur Proloisirs, a choisi de lancer une campagne TV et web. Cette dernière vient enrichir un plan de communication déjà entamé avec le jeu concours Proloisirs, organisé jusqu’en juin dans 233 points de vente avec à la clé, une voiture électrique MINI et 233 vélos à assistance électrique. Évoquant la belle vie en extérieur, le spot TV Proloisirs est produit par le Studio Kalice et conçu par l’agence Après la pub. Il met en scène des familles et des amis autour du mobilier de jardin du créateur français. Pendant douze semaines, d’avril à juin, la marque s’affichera massivement avec 600 spots sur les grandes chaînes du groupe France Télévisions, et via des spots et bannières sur une sélection de sites web et plateformes (France TV, MY TF1, 20 Minutes, aufeminin et Orange) ainsi que sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram et YouTube). 

À lire aussi

Filtrer par